Qui est-il ?

Publié le par DEBIEVE Christian

Qui est le comptable assignataire au sens de l’article 12.11.12° du CMP ?  Sa mention doit en effet obligatoirement figurer dans les pièces constitutives des marchés et accords-cadres.

Une nouvelle fiche technique du MINEFI fait le point sur cette question et envisage successivement les missions du comptable public et trois exceptions au principe de la compétence exclusive du comptable public (le mandat de maîtrise d’ouvrage au sens de la loi MOP, les opérations réalisées par l’Office national des forêts pour le compte des collectivités locales, et les propriétaires ou détenteurs de cadavres d’animaux.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste ce message car je m'inquiète de l'interruption des petites notes quotidienne.<br /> Souhaitant que rien de facheux ne vous soit arrivé et qu'il s'agit juste d'une interruption due à quelques congés mérités.<br /> A bientôt<br />  
Répondre
D
Merci pour votre message...<br /> Un passage difficile désormais derrière moi. Pas des congés malheureusement...mais je reprends aujourd'hui.. Debout...auprès de mon arbre...